Passer le site en violet

Le chkreu : un langage voué à une utilisation internationale !!

IntroduchKreu au langage (haha vous risquez la bernitude perpetuelle !!!)

Bon, depuis toutes ces années qu'on se connait, j'ai décidé qu'il était temps pour vous d'apprendre à parler le Chkreu !

C'est par la force de l'entraînement et de l'acharnement qu'Adrien et moi avons pu élaborer de façon claire ce langage de type apopathodiaphulatophobique. Nous avons ensuite pu tenter de le transmettre à certaines de nos connaissances ayant accepté de faire office de cobaye pour nos premières expériences en dehors du terrain connu, AdrichKreu et FelichKreu.

Mais c'est avec la plus grande joie que nous avons pu constater que le TrichKreu était un long fleuve tranquille (comprenez par là que les tests furent concluants et que le TrichKreu était un long fleuve tranquille, flemme d'expliquer).

ConcretchKreu, c'est chKreu?

Comme vous avez pu le constater dans le titre, un gloubou peut en cacher un autre !

Tout d'abord, pour être "TrichKreu compliant" comme on dit dans le jargon des dahus, il vous faut savoir que pour parler le chKreu, il vous suffit de lire les Schtroumpf... Ou pas.

Quand je dis ça je suis sérieux : en effet ce langage fonctionne à peu près comme le Schtroumpf, il vous suffit de rajouter des chkreu à la place de la dernière syllabe des mots, mais pas de tous les mots ! Il faut que la phrase ait une certaine fluidité !

Bon sur ce, pauvre ce, je vais vous laisser jouer au TrichKreu et vais vous donner un exemple hors-sol.

Exemple :

BonchKreu tout le chKreu je suis actuellchKreu préchKreu dans cet établichKreu pour vous communichKreu en quelques chKreu mon achKreu persochKreu sur les circonchKreu actuchKreu des chKreu

Fin de l'exemple.

Bon comme j'ai vraiment mais alors vraiment la flemme de vous expliquer, vous n'avez qu'à comprendre, c'est vraiment facile, vous pouvez vous entraîner chez vous et nous téléphoner ensuite en nous parlant en chKreu. Personnellement je ne parle que cette langue, c'est la plus simple, la plus belle, et la plus incompréhensible pour les autres.

Point important de la chKreu

Bien entendu, ce serait trop chKreu de rajouchKreu des chKreu à la fin des chKreu, pour bien parchKreu le chKreu il vous faut une qualichKreu essentielle (chKreu ta gueule !) : Savoir bien entendu dire des choses en chKreu qui ne veulent rien chKreu.

Par exemple :

Il est obligatoire de sachKreu que dans une junglchKreu (pas fachKreu a prononchKreu celui là !), les gloubou ont des octogonalichKreu dans les chechKreu, c'est pourchKreu le mardi machKreu est une date idéale pour manchKreu des pommes.

Règles spécifiques :

Règle numéro chKreu :

Certains mots ne doivent pas être conjugchKreu, car ils sont spécifchKreu à certaines exprechKreu de la chKreu. En voici la chKreu :

Règle numéro chKreu :

Si vous avez vraiment la flemme, vous pouvez être amenés à utiliser le chKreu comme sauveur ! Il vous permettra d'arrêter votre phrase parce que flemme

Exemple

Plutôt que de dire aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthyazolium, vous pouvez dire aminoméchKreu, c'est magique non !?

Règle numéro chKreu :

Toutes vos conversachKreu téléphochKreu doivent commenchKreu de telle fachKreu :

-Ouais?

-Ouais.

-Ouais?

-Ouais.

-Ouais?

-Ouais.

-Çaha?

-Çahata?

-Çaha.

[Blanc]

-Et sinon à part chKreu?

-D'accord

[ConversachKreu diverses et variées]

-Bon ben à chKreu

-À chKreu

-chKreu

HistochKreu

Il fut un temps où le chKreu ne se nommait pas le chKreu mais le TrichKreu et au lieu de remplacer des syllabes nous remplacions les mots par TrichKreu, mais par un soucis d'utilité et de fluidité et surtout parce que flemme nous sommes passés au chKreu. Voilà. Et sinon hier j'ai manchKreu une pomme.

PS :

Un dictionnaire de chKreu est actuelchKreu en cours de confechKreu. Sortie prévue pour 2036, dans tous vos marchands de jourchKreu.